CI Immo Gareoult Vidauban : NOS SERVICES DÉTAILLES - Page 9 | CI Immo Gareoult Vidauban immobilier gareoult , immobilier vidauban , immobilier forcalqueiret , immobilier le luc , immobilier rocbaron , immobilier la roquebrussanne Plus de 20 ans d'expérience pour vous accompagner dans votre projet immobilier dans le Var immobilier Garéoult, Rocbaron, Néoules, Forcalqueiret, La Roquebrussanne, Sainte-Anastasie, Méounes, Mazaugues - Appartement, Bureaux, Demeure de Prestige, Immeuble, Maison, Maison de village, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - Garéoult, Rocbaron, Néoules, Forcalqueiret, La Roquebrussanne, Sainte-Anastasie, Méounes, Mazaugues - Agence immobilière à Garéoult vous propose la vente, l'achat ou la location d'appartements, maisons, villas, terrains et programmes neufs.

NOS SERVICES DÉTAILLES

  1. NOTRE MISSION DE RECHERCHE DE LOCATAIRES
 
-Estimation gratuite des biens : Grâce à notre connaissance du marché locatif,  nous estimons le meilleur prix de loyer possible pour une location rapide.
-Recherche de locataires :Nous utilisons de nombreux moyens de communication (publicité, internet, vitrines, agences).
- Information du bailleur sur son dossier : Etude de solvabilité selon les critères de sélection rigoureux, établissement des diagnostics obligatoires.
- Mise en place des locataires : Nous avons la compétence juridique pour la rédaction des contrats de location des particuliers : Etats des lieux et rédaction du bail.
 
2) NOTRE MISSION DE GESTION :
 
La gestion immobilière est une activité très réglementée. Il faut donc avoir de solides connaissances dans les domaines aussi variés que l’administratif, le technique ou la comptabilité. Nous confier la gestion de votre bien, c’est l’assurance d’avoir un interlocuteur unique et proche de vous pour l’ensemble de vos attentes en termes de gestion courante. Quelques-unes de nos missions sont détaillées ci-après.
 
La Gestion administrative :
Gérer le bien immobilier , rechercher des locataires , louer et relouer le bien , renouveler les baux, indexer les loyers , réajuster les charges et dépôts de garantie aux conditions définies par les baux , donner ou accepter tous congés , dresser ou faire dresser tous constats d’états des lieux , signer ou résilier baux et accords. Percevoir, encaisser, déposer sans limitation tous loyers, charges, cautionnements, indemnités d’occupation, provisions ainsi que toutes sommes, effets ou valeurs relativement au bien géré, en délivrer quittances et décharges, donner ou demander mainlevée de toute saisie et opposition. Procéder à tous règlements dans le cadre de l’administration du bien comme notamment les charges de copropriétés ou du bâtiment, remboursement d’emprunts, de rente viagère, travaux  sans que cette liste ne soit limitative, acquitter les sommes dues au titre des impositions, faire toute demande en dégrèvement ou remise gracieuse.
Tenir à jours la liste des locataires, contrôler l’utilisation des locaux conformément aux clauses du bail. En cas de défaillance des locataires ou non-respect des clauses du bail, le MANDATAIRE aura la faculté d’entreprendre toutes actions amiables ou judiciaires, de prendre toutes les mesures conservatoires de saisir tous les Tribunaux compétents pour obtenir tous jugements, de faire signifier et exécuter tous jugements et d’une manière générale d’agir en vue préserver les intérêts du MANDAT.
 
La Gestion technique :
Faire effectuer les travaux de dépannage et le remplacement de petits matériels et d’une manière générale prendre toutes les dispositions en cas de panne, en avisant le MANDAT dans les meilleurs délais.
Intervenir en cas de problème mettant en cause la sécurité des personnes. Effectuer les états des lieux avec le concours éventuel d’un huissier de justice ou société des services spécialisée dans ce genre de prestation. Faire chiffrer les travaux de remise en états nécessaires entre deux locations.  Effectuer toutes déclarations de sinistres relevant des compagnies d’assurance et assurer le suivi des recours, assister aux expertise amiables ou judiciaires, donner accord aux propositions d’indemnisation et commander les travaux relatifs au sinistres.
 
La Gestion comptable :
La comptabilité locative de nature à savoir à tout moment la situation comptable des locataires. L’appel de fonds pour paiements des charges du bâtiment par le MANDAT pour le cas où le bien géré serait tout ou partiellement vacant de telle sorte que les prestataires puissent être réglés. L’encaissement de toutes sommes dues par les locataires, les compagnies d’assurances, les Administrations …
L’arrêté des comptes annuels des charges à justifier au MANDAT et aux locataires. Les loyers seront versés au MANDAT en même temps que l’envoi des relevés de comptes ; le MANDAT s’obligeant à rembourser au MANDATAIRE tout frais et avances pour l’exécution du présent mandat.
 
3) REGLEMENT DES LOYERS :
 
- Virement bancaires mensuel sécurisé,
- Justification de toutes les dépenses.
 
4) DEPART DU LOCATAIRE :
 
- Information du bailleur de tout congé délivré par le locataire,
- Etat des lieux de sortie du locataire,
- Solde des comptes du locataire.
 
5) GARANTIES CI IMMO GROUPE SOLLY AZAR GESTION :
 
Nous vous garantissons :
Loyers impayés :
  • Indemnisation sans franchise,
  • Indemnisation sans plafond de loyers,
  • Durée illimitée (montant maximum 80 000 euros)
 
Protection juridique du propriétaire :
  • Prise en charge des frais de justice et d’intervention concernant les opérations de recouvrement des impayés constitués par les loyers, charges et taxes prévues au bail dont la gestion est confiée au souscripteur sous réserve que les causes du commandement de payer ne soient pas couvertes  dans le délai de deux mois ,
  • Actes d’huissier et de justice,
  • Frais et honoraires d’avocat :
  • Défense / Recours :Nous garantissons la protection juridique de l’assuré à l’occasion d’un litige l’opposant à son locataire à concurrence de 16 000 euros  par sinistre. Seuil d’intervention 230 euros.
 
Les dégradations immobilières :
Les dégradations causées par le locataire et constatés à son départ sont prises en charge : dans la limite de 8 000 euros par sinistre par baux vide
 
Pour information, la part de prime liée aux loyers impayés, ainsi que les honoraires de gestion sont déductibles de vos revenus fonciers à raison de 100% des sommes payées.